French or English version
picture picture
picture

L´objet

 

picture

OVARIUS® est une création quadridimensionnelle.

Pourquoi Ovarius® ?

picture

Les informations contenues dans le vin sont un essentiel à l'évolution de l'Homme. OVARIUS® est créé comme Révélateur de l'Energie du Vin.

OVARIUS® n'est pas un décanteur. En effet, depuis des décennies les vins sont filtrés, donc ils n'ont pas à être décantés.

OVARIUS® est créé comme "Exalteur" de l'Energie du Vin , qui n'est autre que l'information du Vin.

La mise en bouteille du vin resserre les molécules. C'est comme si nous mettions une pointure 37 aux pieds pour du 41."Bonjour les dégâts". Ne dit-on pas dans le langage populaire, "Il y a un embouteillage, il y a un bouchon". C'est stressant. Pour le Vin, il en est de même. Cela provoque une dénaturalisation et une "souffrance" du Vin.

La forme ronde d’OVARIUS® et l’anse creuse permettent un effet sur la physique moléculaire du vin, entre autre. Cela produit une sorte d’accélérateur de particules.

 

Comment l´utiliser ?

picture

La meilleure façon de découvrir OVARIUS® est de garder un peu de vin de la bouteille dans un verre test, puis remplir OVARIUS®.
Goûtez ensuite le vin provenant d'OVARIUS®, puis celui du verre test. Vous entrez alors dans la dimension "In Vino Veritas".

 

Quand l´utiliser ?

OVARIUS® peut s´utiliser quotidiennement pour le vin, mais aussi pour :

Purifier l´eau du robinet (elle lui retire ses impuretés comme le trop plein de calcaire et de chlore).

OVARIUS® rend également le jus de fruit de vos enfants plus sain et moins astringeant.

Témoignagespicture

“ En tout cas, les premiers utilisateurs, œnologues et autres sommeliers, sont formels : en un éclair, Ovarius "ouvre" le vin, gomme les tanins, adoucit l'acidité. Un objet révolutionnaire ”

Insolite, la carafe magique
Vins du Jura

picture picture

“ Cette carafe baptisée Ovarius, est avant tout destinée à permettre une révélation optimale et rapide des arômes du vin. Le secret de cette carafe soufflée à la bouche résiderait dans son anse creuse qui optimise la libération des arômes. Alors qu'il faut habituellement quelques heures pour que les vins à la structure puissante libèrent tous leurs arômes, Michel Patois affirme que cette anse creuse permet d'utiliser au mieux l'énergie cinétique pour que le vin libère tous ses arômes dès qu'il est versé, au niveau du bec verseur, dans la carafe ”

Une carafe pour révéler l´arôme du vin
Revue Vinicole Internationalepicture

Explications à propos d´Ovarius® en Braille

Télécharger la brochure.

picture